affiche

affiche

jeudi 1 octobre 2015

Du scrap-bricole...

Hey,

Dernièrement j'ai investi l'atelier de bricolage de l'homme pour utiliser pince-coupante et agrafeuse pro....pour du scrap vous me direz? , oui et non....

Mélanie soufflant une bougie de plus cette année et sachant qu'elle louche sur mon installation de rangement de bijoux j'ai opté de lui faire un porte boucle d'oreilles bricolés avec du grillage de poule et un cadre photo récupéré et relooké...

Ayant un vague souvenir des couleurs de sa chambre je suis partie dans les mêmes tons ( ouf je me suis pas trompée...)

 
Avec sa petite carte :


 
Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas les gagnantes d'hier de m'envoyer votre adresse postale par mail (laeti.h@orange.fr) ....

Go go go j'ai du boulot

A demain

2 commentaires: