affiche

affiche

mercredi 30 septembre 2015

Tadam...

Voici les résultats de mon petit jeu pour les abonnées sur mon nouveau blog.....

Mais avant tout je voudrais vous remercier pour votre fidélité à m'avoir suivi ( encore une fois) sur un nouveau blog, j'espère être à la hauteur de ce que vous attendez....

Allez c'est parti :

-3ème inscrite : Myriam Monty

-8ème inscrite : Crystal65

- 12ème inscrite : Sabal68

-15ème inscrite : Christine Morlock

-20ème inscrite : Steph33680

-23ème inscrite : Marina

Merci de m'envoyer votre adresse afin que je vous envoie votre petit cadeau ;-)

Dans les semaines à venir il y aura d'autres petits jeux... surveillez mais ce sera après le salon!!!

Bonne journée à demain pour un peu de scrap ...

Merci encore de votre fidèlité!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire