affiche

affiche

jeudi 22 octobre 2015

L'intégrale du mini façon PL et dates ateliers début 2016

Hello, Hello,

Aujourd'hui 2 informations:

Samedi s'est déroulé le dernier atelier concernant le mini ( qui n'est pas mini) "Best Of  été 2015" qui était réalisé sous forme de Project Life mais plutôt  à ma sauce!!

Le format de cet album était assez grand mais pas en 30.5x30.5 cm comme le sont les pochettes , donc il fallu découper les pochettes selon la structure qui je vous le rappelle est réalisée par chacune lors de cette journée créative!!!!

Et bien une fois la digestion des 4 Big shot alignées avec plus d'un cinquantaine de dies autour d'elles , les filles se sont en mise en route!!!! A moitié rassurées vu l'ampleur du travail!!!

Et comme à notre habitude , rigolade, papotage et concentration( quand même un peu) on fait de ses 2 journées un très agréable moment pour moi, qui me donne l'envie de continuer encore et encore!!

Alors MERCI à vous toutes!!!

Place aux photos...par contre difficile de prendre en photo les pochettes, toujours un reflet qui traine et je suis pas douée pour ça, ni patiente d'ailleurs , désolé :-(

 


















 
 
 
Vous êtes toujours là? ;-)
 
2ème information
 
Je vous propose (déjà!!!) de bloquer les dates pour Janvier 2016 et Février 2016...
 
Samedi 23 janvier et Samedi 13 Février de 9h à 18h , je vous proposerai un mini sur le thème Bébé ou jeune enfance avec des couleurs toutes douces :  blanc, argent et une pointe d'or... Afin d'éviter que le papier ne me passe sous le nez ( comme celui que j'avais choisi auparavant pour ce mini) , je vais passer ma commande auprès des Sisters Scrap rapidement, c'est pour cela que j'ouvre ces 2 dates afin de commander la bonne quantité de matériel!!
 
Je sais que c'est difficile de se projeter surtout sans visuel mais je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant, d'autant plus que le papier sortira aux Etats Unis la semaine prochaine donc difficile pour  moi de vous faire un visuel du mini ;-)
 
Merci par avance de votre compréhension et confiance ;-)
Bisous bisous

PS : Je ferai aussi le lundi 21 décembre( 1er jour des vacances de Noël !) un atelier Enfants, n'hésitez pas à me faire un signe si vos enfants sont intéressés ;-)
 
 
 
 
 




4 commentaires:

  1. J'adore !!!! Très jolies photos très bien présentées dans un écrin original, rigolo et personnalisé, magnifique ! Tes filles sont superbes ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo , c gentil de prendre le temps!!! Merci pour mes filles!!!! Tout comme les tiennes!!!! gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou leti très beau comme toujours dis moi tu as utilisé la fuse pour les pochettes? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro, merci c'est sympa!!! Alors normalement il était prévu de l'utiliser mais ensuite y a eu une rupture et je n'ai pu l'utiliser juste pour la dernière page ( il a falu faire un bidouillage car sa prise n'était pas européenne) mais si tu veux savoir c'est génial et les Sisters Scrap vont en rentrer !!!!!si tu l'as veux fait moi signe...Et pour info je ne l'utilise pas que pour du Project life ;-) bisous bisous

      Supprimer