affiche

affiche

jeudi 15 octobre 2015

Mon anniversaire...

Il y a presqu'un mois je soufflais ma 35ème bougie.....et j'ai eu droit cette année aussi à de très belles réalisations que j'ai envie de partager avec vous....

 
Marina : 
 
Anne Léa :

 
Laurence :

 
So :

 
Cé :
 
AVANT
 elle a mis mon cadeau (une très jolie bague)  "dans " la carte
avec un sytème ingénieux pour la fermeture
 
 
APRES


 
Sève :
 

 
Cilou:
 
Boucles montées par elle-même
Elle a customisé le pochon en tissu


 
Ma sœur : 

 
Et bien sûr Ma Sœur aussi
Cousu de ses petites mains, cette pochette simili réversible


 
Ma Maman : 
 

 
Mél :
(oui oui c'est le mm papier que ma sœur....les grands Esprits...^^ )
 


Hooo j'entends bien ce que vous vous dites, quelle chance!!! et oui j'en ai de la chance , beaucoup de chance que l'on réalise tout ca juste pour moi....

Encore Merci à vous toutes d'avoir pris le temps car je sais que vous y courez après..

Gros bisous

1 commentaire:

  1. C est toujours un plaisir de gater les gens qu on aime !!
    Mari

    RépondreSupprimer