affiche

affiche

mercredi 21 octobre 2015

Home Déco....Un attrape Rêve..

Coucou,

Eh oui c'est les vacances alors avec les mini miss à la maison , le rythme n'est plus le même..

Certaines l'attendaient, ça y est je l'ai fait...

Un peu de home déco pour changer un peu et passer une soirée scrappesque....




Je me suis largement inspirée de celui que Cé à réalisé pour mon anniversaire , par ICI pour voir le sien ...;-)

Je n'ai pas eu le temps de mettre les 2 photos , trop pressée de vous le montrer! Donc je les ai matérialisées...

Sachez que la couleur n'est pas imposée, ici c'est un combo de turquoise, gris et blanc, couleurs de la nouvelle chambre de ma grande miss...

Pour celles qui ont envie de faire leur attrape-rêve je vous donne rendez vous dans mon atelier vendredi 6 novembre à 20h30 (limité à 8 personnes), possibilité de faire un autre vendredi soir (20/11) si plus de 8 personnes lors de la 1ère date.

Le prix de l'atelier est de 23 euros sans le tissus ( prévoir un morceau de 35cmx35cm) , et 22 euros sans les rubans ou bien 25 euros avec le tissu et les rubans ( pas forcément la même couleur que moi pour les rubans) et pour le tissu  le même que moi mais attention il m'en reste que pour 3 personnes...Sachez qu'en tissu je pourrai pas vous fournir un autre que le mien mais en ruban oui, j'ai d'autre coloris ou bien je peux me les procurer si vous me donnez vos couleurs ...

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Bonne journée







2 commentaires:

  1. Est-ce que ce commentaire va enfin rester. Où as tu trouvé ces tambours à broder ?
    Bonne continuation.
    Tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui il est bel et bien là ;-)
      je les achète chez un grossiste à toulouse 3B.com... Sinon y en a chez Ephéméria mais ils sont plus petits ou alors chez Cultura ;-) voilà bises

      Supprimer