affiche

affiche

dimanche 4 octobre 2015

Réédition des résultats

Hello je repasse par ici , car je n'ai pas de retour concernant les résultats de mon petit jeu à part quelques unes, je pense que cet article n'a pas été vu donc je le réédite....

"Voici les résultats de mon petit jeu pour les abonnées sur mon nouveau blog.....

Mais avant tout je voudrais vous remercier pour votre fidélité à m'avoir suivi ( encore une fois) sur un nouveau blog, j'espère être à la hauteur de ce que vous attendez....

Allez c'est parti :

-3ème inscrite : Myriam Monty

-8ème inscrite : Crystal65

- 12ème inscrite : Sabal68

-15ème inscrite : Christine Morlock

-20ème inscrite : Steph33680

-23ème inscrite : Marina

Merci de m'envoyer votre adresse postale à mon adresse ( laeti.h@orange.fr) afin que je vous envoie votre petit cadeau ;-), pour celles que je vois au salon je peux vous le remettre en main propre ;-)

Dans les semaines à venir il y aura d'autres petits jeux... surveillez mais ce sera après le salon!!!

Merci encore de votre fidèlité!!
Bon Dimanche
Bisous

4 commentaires:

  1. vu mais.... SNIFF pas gagné....
    MERCI pour ton petit jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois Martyne , c'est la 1ére fois que le je fais mais pas la dernière ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. coucou ! je retente une nouvelle fois de t'envoyer ce message, je suis crystal65 et je suis ravie d'avoir gagné !!! c'est tellement rare que ça m'arrive ce genre de chose !! je viens au Salon vendredi donc je ter propose de récupérer mon lot à ce moment là ! peux tu simplement me préciser l'emplacement de ton stand stp ? je te remercie encore une fois et te dit à vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien recu ton message cette fois ci ;-)
      Ah super chouette que tu ais pu gagner!!!! je te le donne vendredi je le met ds ma tote ce soir ....
      A priori ns serons sur le stand F7 mais Ludivine n'était pas sure!!! Dc le plus simple sur le plan que tu as à l'entrée tu cherches Sisters Scrap et ca te ménera à nous ;-) A vendredi Bisous

      Supprimer