affiche

affiche

lundi 5 octobre 2015

Visuel Make & Take salon de Toulouse

Hello,

Dès de début de cette semaine on se met dans l'ambiance du Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse qui aura lieu du Jeudi 8 octobre au dimanche 11 octobre de 10h à 18h30 et une nocturne le vendredi jusqu'à 21h...

Pour la 3ème année je serai sur le stand des Sisters Scrap pour vivre une folle aventure qui m'excite tout autant à chaque fois!

Et cette année encore plus car Ludivine et Barbara vous ont préparé une surprise....vous découvrirez sur le salon leur nouvelles créations, oui oui, elles ont fabriqué des petits quelque choses que vous pourrez achetez ( à petits prix..) , utiliser pour scrapper et que vous allez adorer!!!! Et vous ne le trouverez QUE sur le stand et  après le salon sur leur site!!!!

En attendant de découvrir cette surprise, voici les make and take que j'ai réalisé et qui vous sont offert par les Sisters.....et merci à vous 2 pour votre confiance!!!!!

Un tag , où vous vous familiarisez avec les Brushos...Brushos? ce sont des pigments aquarellables en poudre... ( qui sont magiques..si, si je vous assure!)

 
 Shaker Box, avec de la paillette, de la perfo, du sequin, de la perle de pluie, et surtout de la pâte structuré à paillettes ( ca se voit pas sur la photo ms en vrai siiiiiiiiiiiii)

 
Et bien sur vous utiliserez la Big Shot, des perfos , des tampons, de l'encre , bref tout ce qu'il faut pour prendre un moment de plaisir et de partage!!
 
Sans oublier  un tirage au sort pour gagner pleins de cadeaux tout au long de la journée, et bien sur le prix salon sur tout le stand ,oui oui vous avez bien lu, et même la Big Shot à prix spécial salon, j' dis ca , j'dis rien ;-)
 
Alors ca vous plait? envie d'essayer? qui vient?
 
Allez je retourne à mes préparatifs...
Bisous bonne journée et à demain
 
 

11 commentaires:

  1. les tag sont supers beaux.... hâte de connaitre les Brushos... Je ne connais pas du tout.... présente à l'ouverture.... à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martyne!!! Je comprends ton envie de tester....c justement fait pour ;-)
      bises au Salon

      Supprimer
  2. Je suis sûre que vous allez tout déchirer! ! Et surtout toi. .....lol !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et au passage il est dix fois mieux ce blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes on va tout déchirer , enfin j'espère .....pas comme l'an dernier ms là les sisters se sont plus que démener ;-)
      merci pr le blog bisous

      Supprimer
  4. mais oui bien sûr je serai là il me tarde de faire des petites réas avec vous........
    tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Merci Tiffany, moi aussi il me tarrrrrrde !!!!
      bisous et au salon

      Supprimer
  5. Hâte d'être à demain ....comme tous les ans je viendrai vous voir ..j'adore vos petits M&T ...Vous devez être en plein préparatifs ...ça va être super encore une fois ..bon courage et à demain

    RépondreSupprimer
  6. Merci Martine, oui nous étions en pleins préparatifs...encore qq petits trucs à peaufiner et nous serons prêtes à vous accueillir et vous faire découvrir les nouveautés Sisters Scrap .... Bises et à demain alors ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Léti, MERCI pour ces beaux moments... accueil chaleureux, disponibilité, bref que du plaisir de venir sur votre stand.... bon courage pour la suite....

    RépondreSupprimer
  8. Alors je confirme, j'ai passé un super moment avec vous toutes !!!! L'accueil est toujours aussi agréable et tes ateliers toujours aussi sympas !
    MERCI des centaines de fois

    RépondreSupprimer