affiche

affiche

mercredi 7 octobre 2015

Stand en Place

Ca y est les Sisters Scrap sont prêtes pour vous accueillir....et moi aussi....^^

Cette année le stand est plus petit mais très chaleureux avec une déco au top et surtout des exclusivités Sisters Scrap!!!

Vous êtes impatience??? allez je vous montre un petit bout en attendant de les voir en vrai au salon ou sur leur site après le salon ...et vous ne les trouverez nulle part ailleurs!!! ...normal...ce sont des créations des Sisters...






Y en aura pas pour tout le monde.....surtout à ce prix là....j'dis ca j'dis rien ;-)

Allez c'est parti pour 4 jours de folies......................

Bisous et à la semaine prochaine par ici....

6 commentaires:

  1. De retour à la maison ..contente d'avoir fait les 2 petits M&T ..toujours très intéressant ....à demain ..je reviendrai vous faire un petit coucou à toutes les 3...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine avec un i ;-) j'ai passé 2 très agréables moments avec vous et Martyne Y ..au plaisir de vous retrouver demain ... bises

      Supprimer
  2. me tarde d'y aller. Normalement c'est pour ce soir et bien entendu, je ne manquerai pas de venir vous voir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thelis d'être passé!!! Contente de te retrouver! Merci pour le bon moment passer à tes cotés ;-) Bon scrap avec les bruschos ;-) Bises à bientôt

      Supprimer
  3. Mettez-en de coté pour les copines du Dimanche , je languis de vous retrouver .
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Miriam il en restera quand même un peu ;-) A dimanche

      Supprimer