affiche

affiche

lundi 2 mai 2016

Hey Hey Hey !

Helloooooooo!!!!!!
 
Pleins de choses à vous dire mais on va essayer de faire ça petit à petit!!!
 
Ca y est les miss sont reparties à l'école, j'essaie de reprendre le rythme même si j'ai déjà commencé la semaine dernière...car la 1ère semaine des vacances , nous sommes partis c'était chouette chouette chouette et puis forcément reprise sur les chapeaux de roues!
 
Voici le road book que j'ai réalisé en 1h avant de partir  car évidemment j'étais prise par le temps...
 
Esprit patouille avec la pâte pailleté, pochoirs, encres, tampons textures et besoin de faire tout ça rapidos, alors j'ai dégainé les stickers des SISTERS SCRAP ( les NOUVEAUX à découvrir sur leur site ) , et des cartes project life, du masking tape, la reliure et hop dans la valise ;-)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà mon road book, bien rempli avec les tickets et tout les bidules gardés en souvenir qui retracent nos vacances en attendant de scrapper nos vacances ^^
et
 
LA GRANDE INFO A NE PAS LOUPER
 
 
 
PROMOS chez les SISTERS SCRAP de mardi à mercredi à -40%, une occasion de se faire plaisir pour la fête des mères , ou bien pour fêter le retour du soleil, bref pour moultes raisons,
 LACHEZ-VOUS à ce prix là faut pas hésiter ;-)
 
Je vous fais des bisous et vous dis à demain pour la suite des infos !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire