affiche

affiche

lundi 16 mai 2016

Du nouveau en boutique

Coucou,
 
Aujourd'hui je vous montre mes dernières réalisations que j'ai amené à la boutique l'Art Récréation à Saissac.
 
Réalisations spécial Fête des mères pour les unes et plus généraliste pour les autres qui peuvent servir aussi pour la fête des mères ^^
 
Je vous montre:
 
Cadre dans lequel il faut rajouter 3 photos :
 
 
en détails :
 
 
 
 
 
Répertoire format A5:
 

 
Carnet de notes format A5:



 
Carte "Bonne Fête Maman"


 

 
                                                                       Stylos fleurs
 


 

 
S'il y a un de ses articles ( ou un autre plus ancien ) qui vous intéresse, et que vous n'avez pas la possibilité d'aller à Saissac avant la fête des mères,  n'hésitez pas à me le dire et comme vendredi j'ai une permanence je pourrai vous le descendre ;-) 
 
Bisous Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire