affiche

affiche

mardi 3 mai 2016

Mes dernières créations .....

....qui sont rentrées dans la boutique L'Art Récréation à Saissac!!!
 
Comme vous le savez depuis le 9 avril la boutique-atelier à ouvert ses portes et nous nous relayons chaque jour pour vous accueillir ( sauf les mardis pour l'instant) et depuis hier à l'étage est dédié au bien-être avec masseuses, esthéticienne et sophrologue ( plus d'infos sur la page l'Art Récréation à Saissac) .
 
J'essaie d'achalander au mieux mon étagère, entre 2 ateliers, vacances ou goûter d'anniversaire!
 
Voici mes dernières créations que vous pouvez retrouver à la boutique :
 
ATTRAPE-REVES CADRE PHOTO
 
 
 CARTES avec son enveloppe
 
 
 
 
 
 
 
 
 MEMO FRIGO
 
 
 CADRE PHOTO ( photo 10x15)
 
 
  Voilà pour mes dernières créations.
 
 
Et puis comme vous le savez à la fin du mois de mai il y a la fête des mères , alors nous avons décidé de vous gâter en organisant une tombola, toute les infos sur l'affiche en dessous !
 
 Sachez que je suis à la boutique ce jeudi 5 mai ( ascension) pour vous qui ne pouvez peut être pas venir avant le 26 mai n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez participer à la tombola je vous ramenerai un ticket ( j'espère gagnant ^^)
 
 
Je vous souhaite une belle journée, peut être à jeudi si vous venez flaner à Saissac ou à bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire