affiche

affiche

mercredi 25 mai 2016

A vos agendas!!! Prochaines dates pour les Ateliers!!

Coucou,
 
Je sais ce que vous allez me dire, déjà on programme les ateliers pour septembre, octobre et novembre!!!!
Pas facile de se projeter si loin ...mais pour l'organisation pro, perso et du matos j'essaie d'anticiper au mieux!!!!
Alors c'est parti pour  les inscriptions, !!
 
Samedi 17 Septembre journée (atelier adultes)  : Mini Vacances
 
Samedi 15 octobre journée ( atelier adultes) : Mini Vacances
 
Pour ces 2 ateliers , le papier sera celui -ci, un papier plein de peps !!!
 
 
 
Samedi 19 Novembre (atelier adultes) : Scrap cadeaux
 J'ai déjà mes petites idées mais si vous en avez des idées, des envies, je suis preneuse aussi ^^
 
 
Concernant les ateliers qui ont lieu en soirée ou en demi journée pour du home déco ou des minis minis albums je vous tiendrai au courant !
 
Je suis prête pour vos inscriptions!
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire