affiche

affiche

vendredi 27 mai 2016

Carte anniversaire # 5

Coucou,
 
Sous ce beau soleil je publie la carte qu'a reçu mon frère pour son anniversaire.
 
J'ai voulu faire un clin d'œil à sa passion pour la plongée ! Il a  bien saisi mon clin d'œil ;-)
 
 
 
Le tirage de tombola Fête des mères à L'art récréation à Saissac à eu lieu hier et pour celles qui l'a connaissent Cécile à gagné le 2ème lot , elle va pouvoir se faire plaisir dans la boutique!!!
 
A présent la tombola pour la fête des pères est lancée!!! Et là je peux vous dire que le cadeau est au top du top.... Je vous laisse découvrir l'affiche ;-) Si vous voulez participer mais que vous ne venez à Saissac avant la fête des pères, n'hésitez pas à me le dire, je vous prendrais des tickets! J'y retourne le 2 juin!!!
 
 
Je vous souhaite un bon week end!!! Pour ma part c'est atelier demain et j'ai hâte!!
Bisous à lundi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire