affiche

affiche

dimanche 22 mai 2016

Visuel atelier Mini "Portraits" et un nouveau cadre !

Hello,
 
J'espère que vous avez passé un bon week end sous le soleil et la pluie aussi!!!!
 
Voilà pour les plus impatientes, le visuel des prochains ateliers qui auront lieu les samedis 28 mai et 11 juin...
 
Un mini réalisé avec la collection Heart de Simple Stories mais aussi les papiers foil EPP, du velours autocollants de Lilly pot' de colle, des Stickers Alphabet des Sisters Scrap, ainsi que les nouveaux stickers "mots combo 3" des Sisters Scrap , des badges de Badges folies et je n'en dévoile pas plus pour garder un petit peu de surprise!!!
 
Juste  le visuel :
 
 
 
 
Et je profite de mon passage par ici pour vous montrer le dernier cadre que j'ai réalisé, qui peut être une idée cadeau fête des mères.... Il est dans la boutique de Saissac mais mardi j'y passerai donc si vous le voulez pour l'offrir dimanche, n'hésitez pas à me le dire, je le redescendrais ^^
 


 
 
Bonne semaine
Bisous Bisous
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire