affiche

affiche

jeudi 14 avril 2016

Carte commandée et message pour les scrappeuses

Coucou,
 
Un petit passage éclair en attendant la scrappeuse qui a loué, aujourd'hui, mon atelier et mes services pour la réalisation du livre d'or du baptême de son loulou. Nous avons d'ailleurs déjà réalisé les faire-parts...Je vous montrerai tout ça dès que tout sera prêt, promis
 
Revenons à notre carte du jour, une carte féminine pour une dame qui fêtait ses 60 ans, j'avais carte blanche, voilà ce que j'ai réalisé:
 

 
Avis aux scrappeuses, hier je suis allée chez Noz à Castres et y a un déstockage de Kési'art, je ne sais pas si vous voyez les prix sur la photo ms le plus cher est 1.99€, alors de quoi se faire plaisir et je n'ai pas tout pris, restons raisonnable après Version Scrap, il y avait aussi des fleurs, des paillettes, d'autre stickers...bref de quoi se faire plaisir à petits prix!

 
Belle journée à vous et bonnes vacances pour celles qui le sont, bon week end pour les autres, on se retrouve la 2ème semaine des vacances scolaires...
Bisous
 

2 commentaires:

  1. merci pour l'info. j'ai de suite pris la voiture est direction NOZ!!!mdr!!! et n'étant pas allée à VS je me suis fais plaisir!!!! merci de l'info.
    Tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super je suis contente que mon message ait servi!!! bon scrap en Kési'art ;-) bises

      Supprimer