affiche

affiche

mercredi 13 avril 2016

Date prochain atelier des enfants/ado...vacances d'Avril!

Hello,
 
Il est temps que je vous donne la date pour l'atelier qui se déroulera pendant les vacances d'avril , uniquement le 2ème mercredi soit le 27 avril ....
 
Le thème est un peu secret, , puisque ce sera la fête des parents....!!!! Donc je ne vous montre pas ce que je vais proposer à vos enfants!!!! Juste ce que je peux dire c'est du home déco pratique!!!
 
Concernant les plus petits qui scrappent avec leur maman, ne vous inquiétez pas vous aurez aussi votre petite surprise, vous ne verrez pas tout!!!!
 
J'attends les inscriptions pour répartir les groupes et vous donner les horaires Si vous avez des impératifs d'heures dites le moi , je ferai au mieux!
 
Pour le tarif de la petite section au CE1 : 6 euros ( et avec l'adulte)
Du CE2 au CM2 : 7 euros ( enfant seul)
A partir de la 6ème : 8 euros ( enfant seul)
 
Il est aussi possible de scrapper avec l'enfant qui est en CE2 et plus, pour le plaisir de partager ensemble...
 
Je suis à votre disposition pour les inscriptions!
 
Bisous bisous
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire