affiche

affiche

jeudi 16 juin 2016

L'intégrale du Mini Portraits

Hello,
 
Ca y est je peux vous dévoiler le dernier mini qui a été réalisé à l'atelier en mai et juin!!!
 
Un mini sur le thème des "Portraits " thème assez large...
 
Pour ce mini j'ai utilisé la collection de papiers imprimé de Simple Stories, du cardstock, des stickers des Sisters "Etiquettes de Mots" et "Alphabets", les couvertures sont recouvertes avec du papier imprimé Foil d'EPP et la tranche avec le velours noir autocollants de chez Lilly Pot' de colle, l'elastic noir et le mousqueton de chez Zibuline.... Tout ce que je vous ai cité avant vient de chez les SISTERS SCRAP.
 
Allez je vous montre tout ça en image:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet album set réalisé rapidement car il n'y a pas énormément de découpes à la big shot ou perforatrice, ni de tampons!!!
 
Les Stickers des Sisters Scrap sont un très bon moyen d'avancer vite ( je vous rappelle qu'ils sont autocollants) mais aussi permet à chacune d'avoir la liberté de placer ces stickers là où elles le souhaitent en fonction de leur photo...
 
Toutes ont apprécié cette rapidité d'exécution et cette liberté...d'ailleurs la majorité l'ont terminé et même avant la fin de l'heure pour certaine!!!! Plus de frustation avec les stickers ;-)
 
Je pense que vous retrouverez très vite ces stickers dans d'autres mini album!!
 
Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Il est vraiment super... Il te reste des kits ???tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Tiffany très gentil commentaire,
      Et non, je n'en ai plus...je suis désolé...en général je prends pile+1 et il est déjà parti....navré de pas pouvoir te satisfaire :-( bisous

      Supprimer