affiche

affiche

mercredi 8 juin 2016

Goûter d'anniversaire et Boite à scrap

Hello,
 
Aaaaaahhhhh le soleil est là!!!! Motivation à fond!!!!!!
 
En mai Camille à fêté ses 10 ans avec les coupines et je suis allée animer son après midi...
 
Ces jeunes et jolies demoiselles ont réalisé un double atelier avec un pot à crayon et une mini carte Kokeshi....
 
Voilà ce qu'elles ont fait:
 
 
Mes modèles :
 
 
 
Leur boulot :
 
 
 
Une atelier qui s'est déroulé dans le calme et la concentration !!! Encore une agréable moment!!!!
 
Et puis lors de son anniversaire en famille ( c'est ma nièce...) je lui ai offert une boite contenant du scrap que j'ai décoré évidemment!!!
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée ensoleillée, faites le plein de vitamine D ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire