affiche

affiche

mercredi 1 juin 2016

Cartes Fêtes des Pères et joyeux anniversaire!

Hello, hello,
 
Je ne parlerai pas du temps qui coupe la motivation et l'inspiration!!!!!!
 
Je parlerai de mes cartes réalisées pour la fête des pères, ces cartes seront dans la boutique de Saissac dès demain , donc toujours pareil si une vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter et je vous la mets de côté.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous rappelle que si vous voulez participer à la tombola pour la fête des pères de L'art récréation  ( à gagner un vol au dessus de la cité de Carcassonne et de Saissac), je peux vous prendre des tickets, j'y vais jeudi 2 juin et lundi 6 juin ....
 
A présent je vous présente les cartes qui sont en vente chez la fleuriste "Art Floral" à Revel
 
 
 
Belle journée à vous malgré ce temps!!!
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire