affiche

affiche

lundi 6 juin 2016

Carte anniversaire et le p'tit dernier entré en boutique

Coucou,
 
Alors voilà, j'ai mes failles, c'est pas nouveau mais celle ci est pas mal en son genre....enfin vous e direz ce que vous en pensez ;-)
 
Il y a quelques mois,  j'ai réalisé la carte que je publie aujourd'hui et il y a quelques mois je créée déjà cette carte avec quelques jours de retard, d'où le tampon qui collait bien à la carte...sauf que, j'ai cru l'avoir envoyé mais pas du tout et la semaine dernière, j'ai fait du rangement et devinez j'ai trouvé cette carte.....je me suis tâtée, j'envoie, j'envoie pas  et comme je l'avais faites pour Barbara, je lui ai quand même envoyé ...effet de surprise garanti pour finalement un " Joyeux non-anniversaire!"
 
 
 
 
Et puis vous connaissez mon dicton préféré : "Mieux vaut tard que jamais"
Alors elle est pas mal cette boulette? hein?????!!!
 
 
A présent je vous présente le petit dernier en vente à L' Art Récréation, version p'tit mec.
 
Un petit carnet à dessins (environ 21x17) qui se transporte facilement dans lequel il y a des minis feutres et un petit carnet.
 
 
 
 
 
Un Carnet à transporter partout, en vacances, en voiture, dans une salle d'attente, au restaurant, bref là où il faut trouver une occupation pour nos chères têtes blondes....
 
S'il vous intéresse, je remonte à Saissac Lundi 13, alors n'hésitez pas, je peux vous le redescendre!! Une version fille devrait suivre ;-)  
 
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire