affiche

affiche

vendredi 10 juin 2016

Ateliers Enfants "Cadeau Maitresse/Maître/Atsem/ etc......."

Coucou,
 
Je propose un dernier atelier pour les enfants avant les grandes vacances. Un atelier dédié à la maitresse, au maître, à l'atsem ou à qui votre enfant voudra!!!
 
Après avoir tourné et retourné mon calendrier dans tous les sens je peux vous proposer le
 Mercredi 29 juin à partir de 13h30.
 
Pour cet atelier je propose 3 choix de réalisations afin d'essayer de varier surtout pour les enfants qui sont dans la même classe!!!
 
Nous procéderons donc différemment, non plus par âge mais par choix du cadeau....
 
Vos enfants ( et vous pour les adultes qui participeront ^^) avaient le choix entre 3 cadeaux:
 
Le porte post it de 13h30 à 14h30 :
 
Celui ci est réalisé de A à Z , dans les couleurs au choix de l'enfant , le bloc post it est fourni.
 
 

 
 
Le pot à fleur de 15h à 16h:
 
Les couleurs pour habiller le pot seront choisis par l'enfant, la fleur qui se glisse à l'intérieur est fournie:


 
 
La Bougie décorée de 16h30 à 17h30 
 
L'enfant aura le choix des couleurs et la bougie est fournie :
                                                                      

 
 
Chaque atelier est à 10 euros. Les places sont limités d'autant plus que je propose qu'une seule après midi!!!
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Je suis prête pour noter vos inscriptions
 
Bises bon week end, ici c'est stelier de scrap samedi ^^ et lundi je suis à Saissac, dernier délai pour participer à la tombola fête des pères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire