affiche

affiche

vendredi 3 juin 2016

Cadre Fêtes des mères commandé et nouveautés à L'Art Récréation à Saissac

Hello sous le soleil ^^

Un  petit passage éclair pour vous présenter le cadre que j'ai réalisé sur commande pour offrir lors de la fête des mères. Les consignes étaient vert anis et gris:


 
Je vous présente aussi , les nouveautés réalisés et qui sont à l'Art Récréation.
 
Ici se sont des stylos feutres fleurs qui écrivent en noir, bleu, gris et turquoise.


 
Et ici une nouvelle édition des magnets dans laquelle vous collez une photo d'identité ou une petite photo ^^

 
Je vous souhaite un bon week end, profitez bien!
 
Je vous rappelle que je suis à Saissac lundi , donc si besoin d'un ticket de tombola ou que je redescende autre chose n'hésitez pas!
 
Bisous et merci pour votre passage même si je n'ai pas de commentaires, je vois que je suis lue ^^.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire