affiche

affiche

mardi 19 janvier 2016

Un brin de cousette...

Comme vous avez pu le voir il y a quelques mois , je me suis mis à la cousette....

Et comme ma vieille machine était capricieuse je me suis fais un petit plaisir avec une nouvelle machine à  coudre qui me simplifie mes cousettes...

Alors pour varier du scrap, à noël, j'ai fait un peu de cousette, en farfouillant sur le net j'ai trouvé quelques tutos pas trop compliqués à comprendre^^ .

Voici mes petits vides poches et la p'tite poule pour piquer les aiguilles, offert à une couturière qui débute aussi ^^





Bon évidemment faut pas les regarder de près! L'essentiel étant de prendre du plaisir  ;-D

Bisous bisous





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci professeur ^^ et surtout merci pour ta patience ;-D

      Supprimer
  2. Très bon choix des tissus j'adore!
    C'est en forgeant qu'on forgeron, patience et persévérance, !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui un jour quand je serai grande je serai Forgeronette ^^

      Supprimer