affiche

affiche

jeudi 7 janvier 2016

Broum broum la voiture...

Que c'est dur de reprendre le rythme, je sais pas vous mais moi je rame et je n'ai envie que d'une chose, c'est de rester devant ma cheminée!!!! Allez un bon p'tit café et on s'y met hein?

Voici la carte cadeau qui m'a été commandé, la consigne : avoir un rapport avec le permis puisque le cadeau en lui même était le permis de conduire ^^ et voilà le résultat grâce à une inspiration Pinterest :


 
 
Je vous rappelle que mon petit jeu est toujours d'actualité par ICI pour le commentaire !
 
Et comme vous le savez les soldes ont débuté depuis hier et les SISTERS SCRAP font de super Soldes, oui oui, j'ai même envie de dire des VRAIS soldes!!! pourquoi? parce qu'elles jouent le jeu en soldant tout leur site pas comme certains qui soldent sur une sélection de produits ( que personne n'achètera jamais ^^) Allez y c'est par ICI, lachez vous faites vous plaisir!!!
 
Bonne journée et à demain
Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire