affiche

affiche

mardi 12 janvier 2016

Futures dates ateliers mars, avril, mai et juin 2016

Hello, hello,

Le mini du prochain atelier à peine terminé que déjà s'organise les prochaines dates d'ateliers!!!!

A vos agendas...

Ateliers enfants :  

Mercredi 24 février et mercredi 2 mars. ( Thème Pâques pour les petits et à définir pour les ados)

Vacances d'avril dates à venir

Ateliers Adultes

Vendredi 18 mars soirée ou samedi 19 mars aprem' ou vendredi 1er avril soirée ou samedi 2 avril aprem ( je vous laisse un grand choix lol, la majorité l'emportera) :

HOME DECO : calendrier anniversaires perpétuel dans l'esprit de celui-ci avec une base en bois et des étiquettes qui "pendouillent"( mais ils sera pas du tout identique)  Visuel à venir- 18 Euros



Samedi 28 mai journée:

MINI "Portraits" 9h-18h
40 ou 45 euros ( kit fournis)
Visuel à venir

Samedi 11 juin journée

MINI "Portraits" 9h-18h
40 ou 45 euros ( kit fournis)
Visuel à venir

Je suis prête à noter vos dates...

Bisous Bisous


7 commentaires:

  1. le mini portrait m'intéresse mais je ne peux pas te confirmer la date vu mon emploi du temps qui varie tout le temps si c possible je te dirai ça surement aux vacances de Paques je devrai avoir le planning de Mai .... si c trop compliqué tant pis ; bisous Cé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te comprends...je te met en option le 28/05? car c la date dt nous avions parlé? bisous bisous

      Supprimer
    2. OUI MERKI
      il me tarde de faire le mini il a l'air magnifique !!!

      Supprimer
    3. anne léa vient de me faire remarquer que j'avais noté le 21 mai sur mon blog ms je viens de changer de date, c bien au 28 que je t'inscris avec un ? ..bisous

      Supprimer
    4. ah et merci Cé pour le mini c'est gentil!! il me tarde moi aussi la reprise des ateliers ;-) bisous

      Supprimer
  2. Coucou moi je veux bien le 28 mai bisous

    RépondreSupprimer