affiche

affiche

lundi 4 janvier 2016

Meilleurs voeux 2016...

Je vous souhaite une douce année 2016, remplie de joie, d'Amour, de rire, de créativité et une santé olympique pour vous et tous ce que vous aimez!!!!



J'espère que vous avez bien profité des fêtes, de la magie de Noël, des vacances, de la famille, des amis, du foie gras, du champagne!!!! Bref tout ce qui est bon dans cette période de douceur ( et de prise de poids :-( ..... lol).

 Pour ma part j'ai survécu aux nombreux repas ( et mon foie aussi) et j'ai la patate pour attaquer cette année 2016, avec juste une seule résolution ( afin d'essayer de m'y tenir...) : L'ORGANISATION, afin de plus être toujours " sous la vague" comme j'ai pu le ressentir surtout ces derniers mois!!!! Et pour m'aider dans cette grosse résolution, je me suis lancée dans un "Bullet Journal", vous trouverez pas mal d'information sur le net, en gros c'est un carnet d'organisation des tâches quotidiennes et professionnelles, bref je teste et je reviens vous en parler d'ici quelques semaines si c'est efficace!! Car j'ai abandonné l'idée d'avoir des journées de plus de 24h ^^

Et pour bien commencer l'année, je vous propose de gagner ce petit lot d'embellissement en me laissant un commentaire à la suite de ce post. Vous avez jusqu'à dimanche 10/01 au matin!!! (Le tirage au sort sera fait par une main innocente bien sûr! )


Je vous souhaite une belle journée, une bonne reprise pour ceux qui reprennent ...et à demain!

12 commentaires:

  1. Ouah super tous mes meilleurs voeux. Pleins de belles choses. Bcp de scrap... Je vais aller voir sur le net pour avoir plus d'informations. Qui sait si je pouvais moi aussi être organisée en cette année 2016... Merci pour le jeu. Bises tiffany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiffany, à toi aussi pleins de belles choses !!! Bises

      Supprimer
  2. Belle année à toi aussi! Beaucoup de réussite ;-) L'organisation encore et toujours... c'est la clef de la réussite. Du coup je vais de ce pas surfer sur le net pour en savoir plus sur le "bullet journal". Bisous, bisous. Cilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y crois j'y crois à ce bullet journal lol!!! Merci Bisous

      Supprimer
  3. Coucou toi organisée, je suis morte de rire, j'attends de voir cela...
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est cet a anonyme qui se moque de mon organisation????? ;-)

      Supprimer
  4. C'est aussi le but que je me suis fixé.... Pas toujours facile à tenir mais tu as raison faut essayer ! Serai contente de voir si la méthode "bullet journal" fonctionne... À suivre donc et meilleurs vœux à tous aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci françoise!!! De toute façon dans la vie il faut des buts pour avancer.....on verra si j'ai fais le bon choix avec le bullet ..à suivre.. Bises

      Supprimer
  5. si il vous reste des bons plans pour l'organisation je suis preneuse, en attendant je vous souhaite une bonne année bien carrée , avec chaque chose à sa place et beaucoup de créativité pour chambouler tout ça
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Venant de connaître le site..... j'arrive un peu en retard �� alors à bientôt !!!
    Séve rine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Séve rine....faut pas hésiter à s'inscrire à la newsletter pour suivre mon actualité ou bien liker ma page fcb ;-) au plaisir de repapoter ici ou là bas ;-) bises

      Supprimer