affiche

affiche

jeudi 21 janvier 2016

Mini Liberty et une nouvelle date d'Atelier

Coucou,

Nous venons de finir notre dernier repas de Noël et donc nos derniers cadeaux de noël, bien que j'ai pas encore fini tous mes cadeaux mais comme ça c'est tous les jours Noël ^^

Voici le mini qu'a reçu Marina, elle qui aime le liberty, les p'tites fleurs-fleurs...Une couverture de Valy Dame de Kit qui dormait depuis loooooooongtemps dans mon atelier avec pour idée de lui offrir depuis looooooongtemps...

C'est chose faites avec des photos que j'affectionne particulièrement... de si bons moments partagés ensemble à ne pas laisser dans un fichier d'ordi ^^















Et demain je vous montrerai celui que j'ai réalisé pour Marion, avec les mêmes photos, la même mise en page mais pas les mêmes couleurs, vous verrez ça change complètement...


Sachez aussi que le samedi 26 mars l'après midi de 14h à 18h , j'ai ouvert une date pour réaliser un mini mini en toute simplicité (4h oblige) ayant pour thème ( ....c'est vous qui me dites le thème ^^) . Je précise que c'est le week end de pâques... Je suis toute ouïe pour vos inscriptions, votre thème ou si vous avez des questions.. ( laeti.h@orange.fr )

Bonne journée
A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire