affiche

affiche

lundi 25 janvier 2016

Pocket Letter

Hello, hello,

Ca fait bien longtemps que je louche sur les Pocket Letters de Christine B, alors ça y est je me suis lancée...

Alors si vous vous demandez ce qu'est une Pocket letter , la définition de Christine B est assez parlante : " Ce sont des correspondances sous forme de pages de Project life, joliment décorées et contenant différents petits présents."

Alors voilà ma toute première que j'ai offert:





Je vous souhaite une belle semaine
Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. coucou super moi aussi je lorgne sur les pockets letters depuis un moment mais pas le temps les journees devraient etre plus longue lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci véro, oh que je te comprends...j'espère que tu tiens le coup car le rythme est compiqué à prendre..bon courage bisous bisous

      Supprimer