affiche

affiche

jeudi 23 février 2017

Tableau Livre d'or

Bonjour,
 
Il y a quelques semaines, j'ai été contacté pour réaliser un grand tableau livre d'or ( 80x120cm).... Une première pour moi, le but étant de l'exposer après l'anniversaire , dans la maison!!!
 
La chérie du jeune homme fêtant ses 30 ans, à voulu lui faire la surprise, donc en toute discrétion nous nous sommes rencontrées et elle m'a fourni les photos et nous avons discuté couleurs...Ca c'était facile , j'avais carte blanche à part le fuschia ^^
 
Donc j'ai travaillé le fond aux pochoirs et collé des formes pour écrire un p'tit mot ou bien des pochettes pour "ranger" son p'tit mot.
 
Le voici :
 
 
Zoom:
 
 
 
A priori il a bien plus et il a été bien rempli!!!
Je suis ravie d'avoir relevé le défis et de la confiance que l'on me porte!!!
Belle journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire