affiche

affiche

mardi 21 février 2017

Atelier Mini Mini week end

Hello,
 
Cela fait un moment que l'on me demande de faire un mini mini avec une structure simple, juste avec du papier, quelques tampons et dies...c'est chose faite!!!
 
Une idée comme ça, sans trop réfléchir, du papier de Kési'art, une vieille collection , des Zétiquettes des SISTERS SCRAP , quelques photos ( 17 précisément!) et voici l'aperçu de ce mini :
 
 
Mon mini à moi à pour thème "week end " ( en amoureux^^) mais il s'adapte sans souci au thème famille et même portraits grâce à la planche Zétiquettes des Sisters Scrap!!
 
Je vous propose aux choix le Samedi 4 Mars de 14h à 18h ou bien le samedi 18 Mars de 14h à 18h, la majorité des inscriptions remportera la date!!
 
Cet atelier est à 20 euros et attention je n'ai que 9 places à proposer ( et bien sur qu'une seule date)
 
Je suis prête à prendre vos inscriptions ^^
 
Bisous Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire