affiche

affiche

mardi 28 février 2017

Agenda pro mais pas que....

Hello,
 
Comme annoncé hier, aujourd'hui je viens vous montrer l'agenda-carnet que j'ai réalisé pour noter toutes mes activités liées au scrap...
 
Tout d'abord j'ai plastifié la collection de papier imprimé que j'ai choisi afin d'assurer sa solidité! La collection de Karine Cazenave-Tapis était pile poil dans mon thème...La zénitude dans le boulot ^^ ...J'ai utilisé les triples anneaux de Zibuline pour relier le tout. Imprimer le calendrier mensuel ( Pinterest) et glisser des fiches entre chaque mois "A faire" ... Volontairement je n'ai pas fait d'intercalaires, il allait être trop gros et ce n'est pas nécessaire pour moi!!
 
Et comme annoncé dans le titre, il ne me sert pas que pour le boulot.....J'ai rajouté au fond, 3 intercalaires concernant mes recettes pour les huiles essentielles ( bobos, entretien et cosméto) ça m'évite de les avoirs éparpillés sur des bouts de papiers donc là j'ai tout sous la main ;-)
 
Le voici :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà ma p'tite bricole
 
Belle journée à vous
Bises
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire