affiche

affiche

vendredi 17 février 2017

Intégrale Mini Portraits

Hello,
 
Enfin!!...Je viens vous présenter le dernier mini réalisé dans mon atelier ayant pour thème Portraits!!!
 
Les pages sont essentiellement constituées avec la collection "Déclaration d'Amour" de Sokaï , papiers très agréables à travailler de par son épaisseur , son coté brillant et sa résistance... à tel point que j'ai opté de m'en servir de couverture et de coudre directement les couvertures avec de la feutrine.
 
Un brin de foil , de feutre toner, d'énamels dots, de cardstock de chez les Sisters Scrap, des tampons essentiellement de chez Sokai, Art'n bio, 4 en scrap, Kési'art , Florilège, Binka, et des dies Simply Graphic, 4 en Scrap, Kési'art, des embellissements de Zibuline bref une mise en avant de produits Français (cocorico) voire même toulousains ^^
 
Chaque page contient une pochette dans laquelle se glisse une petite page avec photo.....
 
Assez de blabla voici les photos :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, vous l'avez découvert en intégralité!!!
 
A priori il a bien plu et moi je retiendrais qu'encore une fois j'ai passé 2 samedis formidables avec mes petites scrappeuses, qui me donnent l'impulsion pour continuer encore et encore!!!! Merci les filles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire