affiche

affiche

lundi 27 février 2017

Agenda 2017

Hello,
 
Je ne vous ai pas encore montré mon agenda!
 
Je le voulais petit, le plus petit possible, simple, solide et à mon goût évidemment!
 
A partir de carton gris, d'un mécanisme classeur et de toile enduite intérieur et extérieur j'ai réalisé la structure et j'ai rajouté des grands bords d'angles de chez éphéméria.
 
J'ai tamponné un tampon Florilège pour faire l'agenda  à l'intérieur, je l'ai tamponné 4 fois sur un papier A4 et l'ai photocopié pour avoir 52 semaines ( 120gr) . Je n'ai pas réalisé d'intercalaires pour séparer chaque mois, car j'allais alourdir mon agenda et ce n'est pas essentiel à mes yeux...j'ai juste mis des séparateurs pour chaque mois!!
 
J'ai scrappé la 1ère page et mis des breloques sur l'élastique qui le maintien fermé ( Zibuline)..
 
Je vous montre ça :
 
 
 
 
 
Voilà mon agenda qui est toujours glissé dans mon "petit" sac ^^
 
Demain je vous montre mon carnet /agenda pro
 
Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire