affiche

affiche

mercredi 23 mars 2016

Visuel de l'atelier Calendrier des anniversaires

Coucou,
 
Je cours après le temps , finalement comme tout le monde mais j'ai l'impression que ces pires en ce moment.....
 
Donc me voilà par ici car j'ai fini le home déco qui aura lieu le samedi 2 avril l'après midi dans mon atelier..
 
Je propose un calendrier des anniversaires perpétuel , le support est en bois, fabriqué par l'homme ^^, ensuite chacune le peindra au choix en blanc ou noir! Et évidemment chacune choisira le jour J les couleurs des papiers qu'elle veut utiliser!
 
Pour l'atelier je l'ai décliné en noir et blanc afin que chacune puisse se rendre compte du rendu!!!
 
Voici les 2 projets :
 
            
 
 
 
En détails :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour le présentation, j'espère que cela vous plaira!
Bonne soirée!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire