affiche

affiche

jeudi 3 mars 2016

Animation goûter d'anniversaire

Coucou,

Pendant les vacances je suis allée animer l'anniversaire de Zoé qui fêtait ses 6 ans....

J'avais carte blanche pour réaliser cette animation avec les 9 enfants présents.....

Afin que Zoé garde un souvenir de cet anniversaire , j'ai réalisé un porte-photo carte...Soit on le pose sur un meuble et ça tiens tout seul et comme ça se remet à plat c'est possible de l'envoyer aussi( bon là c'était pas le cas mais c'est possible de le faire pour envoyer à la famille des vœux ou autre avec les photos des enfants ou photo de famille)...

J'avais rajouté dans ma valise de scrap , mon appareil photo et ma petite imprimante photos et chaque enfant à pris la pose avec Zoé. Et pour Zoé elle a eu une photo de groupe.

Je vous montre sans et avec photo avec ma mini miss....





Alors si vous manquez d'idées pour animer l'anniversaire de vos têtes bondes, n'hésitez pas à me contacter!!

Bonne journée
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire