affiche

affiche

lundi 14 mars 2016

Une carte et un chèche....

....réalisé et offert à ma sœur!!!
 
Pour son anniversaire, j'ai fait un peu de scrap avec une carte cadeau et un brin de couture car c'est mon  nouveau plaisir et qui me permet de varier un peu du scrap et essayer de mettre en application mes cours de couture !!!
 
Un nouveau système de carte à tirette ( merci Lulu ) sur lequel je glisse mon message caché , ainsi que le petite mot rajouté sur la partie du papier que l'on tire ( j'ai pris la photo avant d'écrire mon mot) donc vous ne le voyez pas ( je vous laisse imaginer ^^)
 
 
 
 
 
 
 
J'ai oublié de prendre en photo le chèche pour que vous le voyez porté .....
 
Belle semaine à vous!!
Bisous
 
PS : vous retrouverez une carte similaire en vente dans ma boutique par ICI

2 commentaires:

  1. Merci encore de m'avoir gâté ! !
    C'est top !
    Merci merci
    Love💝

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dira que c'est un bon début en couture!!! ;-)
      Avec grand plaisir de me surpasser pour toi! bisous <3

      Supprimer