affiche

affiche

jeudi 17 mars 2016

Encore un peu de cousette

Comme vous le savez je fais un brin de couture pour varier du scrapbooking..
 
En flanant sur pinterest j'ai trouvé un tuto très simple (donc fait pour moi ^^) pour réaliser des bouillottes sèches déhoussables..J'ai opté pour l'option graines de lin...
 
J'ai commencé y a plusieurs mois à en faire et puis je me suis remis ce week end...
 
J'ai cousu une face imprimé et l'autre une face toute douce...

 
 
 
La pochette intérieure dans laquelle son les graines de lin, un p'tit tour au micro-ondes et le tour est joué ^^
 
 
Bon évidemment faut pas regarder mes coutures de près , c'est pas toujours très droit mais l'essentiel c'est de s'amuser et c'est mon cas donc je continue!!! Merci les filles du cours de couture ^^
 
Bises et merci de vos visites !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire