affiche

affiche

mardi 15 mars 2016

Animation Anniversaire Alison

Hello,
 
Samedi j'ai eu le plaisir d'animer l'anniversaire de ma filleule Alison, qui fêtait ses 12 ans!!!
 
Elle avait invité ses cop's à venir faire un atelier chez moi et avait choisi de réaliser un pot à crayons...
 
Voici mon modèle:
 
 
 
 
 
 
Elles avaient le choix pour les couleurs  et vous allez voir qu'elles ont su s'approprier le projet :
 
 
 
 
Un vrai régal de partager ma passion avec ses jeunes filles pleines de fraicheur!!! Y a juste le moment où on m'appelle Madame qui me fait me rappeler que mes 12 ans sont bien loin ^^
 
A très bientôt pour un brin de couture
Bisous

2 commentaires:

  1. Malheur! Eléa m'a surprise en train de regarder les images des réalisations. Elle m'a rappelé que je devais m'occuper de son pot à crayon.
    Elle aime beaucoup celui de Clara et maintenant qu'elle sait que ça a été fait avec toi, je ne te raconte pas!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihi, donc la prochaine fois regardes mon blog une fois qu'elle sera couchée ou à l'école dc plus de risque qu'elle te rappelle que tu dois lui faire ci ou ça ;-) Mais là pour le pot à crayons tu vas plus avoir le choix!!!!

      Supprimer