affiche

affiche

mardi 10 octobre 2017

Fin du salon des Loisirs Créatifs de Toulouse

Hello,
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca y est le salon est fini....Je redescends doucement de mon petit nuage, encore une fois transportée par la magie des rencontres, des échanges!
 
Mais au final ce sont bien plus que des échanges de scrap, ce sont des échanges de vie....nous reprenons les conversations là où nous les avions laissé l'année précédente, pour celles qui sont fidèles depuis plusieurs années, où nous en créons des nouvelles pour les nouvelles , je vois aussi les enfants/ados grandir!!! ...Et c'est ainsi chaque année!!!!
 
Dans les coulisses c'est aussi des échanges, des rencontres ou des retrouvailles autour de cette passion qu'est le scrap...le mot "concurrence" avec ces gens là n'existent pas et pour ceux où la concurrence existe bein y a pas d'échanges...c'est le jeu aussi!!!
 
Et je garde le meilleur pour la fin......mes SISTERS SCRAP d'Amour, qui chaque année me renouvellent leur confiance et sans qui , je ne vivrais pas tout ceci!!!! Chaque jour sur le stand est une fête avec beaucoup de rires, de délires, et cette année de danse avec notre chanson "All Stars" de Martin Solveig ( youhouuuuuu) dans les bouchons, les allées et parking du salon!!! bref partout!!!
 
Merciiiiiiiii Lulu et Barbara!!!!  Comme je vous ai dit : Avec vous je signe pour toute la vie!!!
 
Chaque jour sur ce salon j'ai profité de chaque instant, j'ai accueilli à bras ouvert ce Bonheur, car oui c'est que du Bonheur!!!!
 
Merci à vous toutes et tous de me remplir de ce Bonheur là!!!!
 A très vite ou à l'année prochaine j'espère!!!!
 
Je vous embrasse!
 
PS : pour les photos et tutos de la déco, ca va venir mais pas tout de suite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire