affiche

affiche

lundi 23 octobre 2017

Atelier Attrape-rêve et Sisters Scrap

Hello,
 
Comme prévu, je viens vous montrer l'attrape-rêve qu'ont réalisé les enfants à la médiathèque de Graulhet, qui cela dit en passant est une médiathèque magnifique ouverte à tous , pour celles et ceux qui sont pas trop loin, elle mérite le détour!!!
 
Sinon il y avait 10 enfants de 7 à 11 ans!!!! J'ai passé 1h30 en compagnie de cette joyeuse troupe, aussi motivés les uns que les autres avec 7 filles et 3 garçons tout aussi intéressés.
 
J'ai surtout fait la connaissance de Thomase , qui était l'organisatrice de ce stage, une belle personne très impliquée, dynamique,  très à l'écoute et dans le partage!!
 
Bref vous aurez compris, encore une fois c 'était plus que du scrap, c'était un chouette moment !!!!
 
Voici l'attrape-rêve , alors juste pour info, j'avais déjà tissé le cercle à broder, car c'est un peu trop technique et c'est surtout qu'il y avait juste 1h30 pour le réaliser!
 
Les enfants avaient le choix dans les couleurs, évidemment pour mon modèle je suis restée égale à moi-même...du rose, du noir, du blanc et de la paillette:
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour cet atelier!
 
Ensuite je profite de ce post pour vous inviter à cliquer sur le lien suivant sur le blog des SISTERS SCRAP, un bel article sur les coulisses du salon des loisirs créatifs de Toulouse!!!
 
Bonne lecture, bonnes vacances pour celles et ceux et bon courage aux autres!!
Bisous Bisous 

3 commentaires: