affiche

affiche

jeudi 19 octobre 2017

Dates ateliers 1er semestre 2018

Coucou,

Voilà voilà les dates pour la future année 2018, enfin du moins les 6 premiers mois.....

 
Samedi 3 février 2018:
Mini Thème SELFIE 
atelier sur la journée , 45 euros
 
Samedi 10 février 2018:
Mini Thème SELFIE 
atelier sur la journée , 45 euros


Samedi 17 mars 2018:
Mini thème Amour
atelier sur la journée , 45 euros


Samedi 7 avril 2018:
Mini thème Amour
atelier sur la journée , 45 euros

Samedi 26 mai 2018:
Mini thème à définir ( pourquoi pas Road Book)
atelier sur la journée , 45 euros

Samedi 2 juin 2018:
Mini thème à définir ( pourquoi pas Road Book)
atelier sur la journée , 45 euros

Voilà le 1er semestre en date d'atelier!!!!!!!

Concernant le mini Selfie le choix des papiers est déjà fixé : Papier de la Fée du Scrap mais pas toute la collection !!! et ensuite les découpes bois réalisées en exclusivité rien pour vous par les SISTERS SCRAP et  même pas mis en vente pour le salon ( c'est rien que pour vous)!!!!

A noter que dans le courant du 1er trimestre il y aura un mini mini sur une après midi et pourquoi pas du home déco si la demande est là!!!

Donc voilà si vous avez des questions, des envies ou autre , je suis tout ouïe!!!

Allez hop hop hop me faut peaufiner mon atelier parents-enfants qui aura lieu à la médiathèque de Graulhet samedi aprèm , une première pour moi!!! Je vous montre le projet la semaine prochaine!!

Bisous, au plaisir de vous lire
 

4 commentaires:

  1. Kikou Tu les fait ou tes ateliers Laétitia .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Scrapouille à Cuq Toulza dans le Tarn (81)... Au plaisir. Bises

      Supprimer
  2. Coucou Laeti,
    Te reste t-il de la place pour février le 3 ou le 10 cela m'ai égal?
    Laet,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laet ou je lis ds tes pensées ou tu t etais deja inscrite le 3 février 😉..jopte pr la 2eme solution🤣..gros bisous

      Supprimer