affiche

affiche

mardi 3 octobre 2017

Commande d'un Livre d'Or

Hello, hello,
 
Je me fais rare par ici en ce moment, à la recherche du rythme pour concilier au mieux les emplois du temps de chacun tout en trouvant le bon équilibre  pour mon scrap!!
 
Là c'est la dernière ligne droite pour les préparatifs du salon...demain installation et jeudi c'est partiiiiiiiiii!!!!!! Me tarde d'y être!!!
 
Sinon dans l'été j'ai réalisé ce livre d'or sur commande pour le baptême un p'tit mec, le thème était montgolfière en turquoise et blanc...
 
Je vous montre ma réalisation :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour ce livre d'or que j'ai eu plaisir de réaliser!!
 
Je vous dis au salon pour celles qui passeront me faire un p'tit coucou ou un make and take.... !
 
Vous pourrez me suivre de plus près sur ma page Facebook et sur Instagram tout le long du salon!!
 
Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire