affiche

affiche

mardi 24 janvier 2017

Visuel atelier mini "Portraits"

Coucou,
 
Je vous présente le dernier mini qui sort tout juste de mon atelier (et il était temps.....!) car le 1er groupe de scrappeuses commence ce samedi et les suivantes le samedi 4 février!!!
 
La structure et les pages intérieures sont réalisées avec la collection "Déclaration d'Amour" de la marque Sokaï, marque toulousaine (yeah!)et qui respecte au maximum l'environnement en travaillant au maximum local avec des encres végétales et une imprimerie sans solvant!!!! Ce papier est épais, glacé, un vrai régal à travailler et j'ai eu envie de le coudre comme vous pouvez le constater sur la couverture avant!!!!
 
Ce mini est réalisé avec des pochettes dans lesquelles se cachent des photos!
 
Afin de rappeler la couleur doré des papiers Sokaï , pour ce mini nous travaillerons aussi avec le papier foil , qui donne cet aspect doré brillant!!!
 
Allez je vous montre le visuel et vous donne rendez vous après le 4 février afin de vous le dévoiler en intégralité!! 
 
 
 
 
 
J'espère qu'il plaira à mes petites scrappeuses!!!
 
Bisous Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire