affiche

affiche

lundi 30 janvier 2017

Ateliers Enfants et Ados Vacances de Février

Hello,

Et oui il faut déjà penser aux vacances des enfants! Ca passe vraiment trop vite, j'ai du mal à suivre la cadence!
 
Concernant les enfants de la moyenne section au CE2, en présence d'un adulte,  je propose de réaliser un marque page aimanté, il reste bien en place dans le livre même si on le transporte
(un peu n 'importe comment ^^)
 
 
 
 
 
Et pour les plus grands , CM1 et plus, je propose de réaliser la structure d'un mini album, que nous remplirons au fur et à mesure des autres ateliers! Car à présent, j'ai un petit groupe de fidèle qui a envie de travailler avec les photos ( normal pour du scrap ^^). Alors j'ai imaginé un mini album auquel nous rajouterons à chaque séance une ou plusieurs pages avec un thème , une ou plusieurs photos et la découverte d'un technique nouvelle à chaque fois ( embossage à chaud, à froid, travail des encres, pochoirs, pates, foil, etc .....).
 
Il est fait avec des anneaux brisés qui permettront à chaque fois de rajouter son travail, sachant que si une séance est "loupée" c'est pas bien grave, on pourra continuer malgré tout !
 
 
Je vous propose au choix le mercredi 8 février ou le mercredi 15 février, les horaires seront en fonction des âges des enfants , n'hésitez pas à me dire vos préférences concernant les horaires.
 
L'atelier Marque page est fixé à 8 euros et l'atelier Mini Album est à 12 euros.
Chaque atelier dure 1 heure.
 
Je suis prête à noter vos inscriptions
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire