affiche

affiche

vendredi 6 janvier 2017

Hey Hey Hey 2017!!!!

Coucou,

Me revoilà, je refais surface après ce mois de décembre de folie!!!!!

Mais avant toute chose , je tiens à vous souhaiter une très belle année 2017 à vous mes Scrappeuses, mes Amis et Vous qui passez par là!!! J'ai trouvé cette affiche sur pinterest de Vie-de-miettes qui me parle bien, je vous laisse prendre le temps de la lire et même les petites écritures :
J'ai plein de choses à vous dire mais je vais essayer de pas vous noyer ^^
 
 
Comme vous le savez qui dit mois de décembre dit marchés de Noël!!! Et bien ce fut encore une fois une belle expérience mais encore plus cette année, une fidélité renouvelée, les habitués( familles amis, connaissances, inconnus)  sont présents pour faire leur cadeau de noël, surtout au marché de Noel de Cuq-Toulza, organisé par les parents d'élèves ainsi qu'au marché de Puylaurens organisé par les commerçants. Merci à vous si vous passez par là!
 
Et une expérience ultra riche et gratifiante le marché de Noël de Castres....je n'avais absolument pas prévu cet engouement pour mon scrap, une douce folie, 3 semaines intenses, un marché exceptionnel, de belles rencontres tant au niveau des visiteurs que des exposants, des nuits courtes pour réapprovisionner mon stand , des petites mains qui m'ont aidé ( Merci ma sœur et mes mini miss), bref un rêve éveillé, je n'arrivais pas à le croire, certaines me l'avait dit que ça marcherait bien ( Karine si tu passes par là ^^) mais je le croyais pas!!!!
 
 Que du bonheur, malgré la fatigue, une expérience extraordinaire...j'espère pouvoir revivre ça !!!
 
Et puis il y a eu aussi l'atelier avec les enfants, tout en légèreté, en spontanéité !!! Encore un moment de partage bien agréable!
 
Vous aurez compris que j'ai bien fini l'année!!
 
Donc après quelques jours de repos, je suis d'attaque pour cette nouvelle année "scrappesque" !!
 
Alors pour la remise en route je vous propose de vous donner la suite des ateliers pour les ateliers 2017 :
 
Janvier et février COMPLET
 
Samedi 25 mars ou Samedi 1er Avril 2017: Journée Mini Album Patouille
 
Samedi 20 mai ou Samedi 17 juin 2017 : Journée Mini album
 
Et entre il y aura un ou deux ateliers Home Déco ainsi que des minis minis albums sur une soirée ou demi journée!!!
 
Voilà je vous ai tout dit pour aujourd"hui, les inscriptions sont ouvertes!!!
 
Bon week end
A très vite!
 
 
 

9 commentaires:

  1. Très belle année à toi aussi... Rdv à Toulouse... Bises. Tiffany

    RépondreSupprimer
  2. Il est comment cet atelier patouille. Très très patouille ou gentillet ? Tu connais mon goût pour cet atelier, lol....
    Biz
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Lolo, pour tout te dire , il est pas encore fait!! juste une idée pas précise ds ma tête,ce que je peux te dire c qu'on va partir sur des pages unies et ns allons les "habiller"...dc pochoir, encre, modeling paste coloré, avec et sans paillettes, gesso....après chacun le fait à sa sauce comme tjrs, plus ou moins "patouillé" ;-) bisous

      Supprimer
  3. Coucou Laeti,
    Pour moi qui renoue avec le srap: Ça ressemble à quoi la patouille?
    Laetitia P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laeti, alors la patouille c qq chose qui "salit" les mains, on utilise les couleurs sous différentes formes, liquide ( pschitt, ou taches d'encre,...) ou normales et on estompe avec des pochoirs , ou encore épaisses ( modeling paste et on utilise un pochoir avec), ou bien de la gesso ( peinture blanche ou noire en art plastique)! La patouille c'est qq chose d'assez imprévisible, on ne contrôle pas tout, on se laisse aller..y a tjrs mon modèle de base ms il sera impossible de faire pareil!! Les pages sont unis et on les crées! Evidemment y a tjrs tampons ("normaux" et textures ( là par contre ca donne un effet freestyle ms c maitrisé) et découpes à la big shot....Bref la patouille faut aimer se "salir" les mains ( mais ca reste correct) et accepter de se laisser aller et ne plus être ds le contrôle!un chouette programme ^^ bisous

      Supprimer