affiche

affiche

dimanche 18 septembre 2016

Mini 20 ans

Coucou,
 
En ce week end qui annonce l'automne je viens vous montrer le mini que j'ai réalisé pour les 20 ans de ma grande filleule.
 
Elle collectionne depuis longtemps toutes les cartes que j'ai pu lui réaliser pour diverses occasions. Alors sachant qu'elle serait réceptive à un album scrappé , je me suis lancée dans la réalisation de cet album avec beaucoup de plaisir!
 
J'ai pu réaliser ce mini confortablement grâce à la complicité de sa famille qui m'a fourni les photos!! Merci encore à vous si vous passez par là ^^
 
Pour réaliser ce mini je me suis inspiré d'un mini que j'avais crée pour un atelier et je ne me lasse pas de le refaire car cela fait 2 fois que je m'en inspire!
 
Je vous montre ça:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce fut bien agréable de scrapper ces photos , de repartir en arrière .....
 
N'oubliez pas de prendre des photos pour les occasions mais aussi sans raison particulière...Il est toujours agréable de les voir et revoir des années après, garder une trace!
 
Bonne semaine
Bisous

3 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ton album. Il a forcément du plaire. Et tu as bien raison Prendre des photos est un pur bonheur et que c'est bien de pouvoir revoir d'anciens clichés..... Tiffany

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sympa ton album. Il a forcément du plaire. Et tu as bien raison Prendre des photos est un pur bonheur et que c'est bien de pouvoir revoir d'anciens clichés..... Tiffany

    RépondreSupprimer