affiche

affiche

mercredi 28 septembre 2016

Farandoles de cartes ...

Hello,
 
La semaine dernière c'était mon anniversaire et j'ai été comblé !!!! Des petites mimines se sont mis à l'œuvre avec des réalisations aussi belles les unes que les autres...et puis le fait que ce soit réalisé spécialement pour moi me rend encore plus joyeuse, surtout que je sais que tout le monde cours après le temps!!
 
Je vous laisse regarder ca :
 
 
 
Avec une magnifique orchidée:
 
 
 
 
 
 
Une jolie boite qui renfermait mes p'tits cadeaux et un carnet scrappé ^^ 
 
Une boite à cadeaux et sa jolie carte assortie!
 
 
et puis là , l'homme m'a fait une belle surprise, en m'offrant la machine de mes rêves ( Scan & cut) avec la complicité de Lulu, qui avec le recul c'est régalé de me manipuler afin de me soutirer des infos...lol !!!!
 
 
Je vous souhaite une belle journée
 
Je reviens très vite pour le visuel des makes & takes  qui seront présenté au salon des Tendances Créatives de Toulouse!!!
 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire