affiche

affiche

jeudi 1 septembre 2016

C'est la rentrée!!!!

Ca y est , la rentrée à bel et bien eu lieu, avec un léger mais léger stress pour la grande miss qui rentrait en 6ème....Et un peu plus de stress pour la mini miss qui rentrait en CP...

J'espère vite retrouver un rythme correct pour scrapper, mais y a pas de raison !

Je n'ai pas réellement déserté mon atelier, j'ai continué à scrapper essentiellement pour les marchés d'été et la boutique tout en ayant les miss dans les pattes, donc le blog a été mis de coté!!!

L'été est passé en un claquement de doigts, les vacances sont loin mais ce fut chouette, vous verrez tout ceci ds le futur mini ^^ et puis j'ai donc fait des marchés d'été qui m'ont permis aussi de faire de belles rencontres que ce soit auprès d'autres créateurs mais aussi auprès de vacanciers ou promeneurs!!! De quoi me ressourcer!
 
Allez je vous montre un brin de scrap!
Une commande d'une atsem qui voulait offrir un assortiment à la maitresse qui quittait son poste en juin...
 
J'ai réalisé un marque -page, un carnet et une carte:
 
 

 
 
Et puis pour fêter comme il se doit la rentrée les SISTERS SCRAP vous ont réservé une belle surprise:
 
- 40 % sur tout le site du vendredi 2 au lundi 5 inclus
 
Toutes les infos par ICI
 
J'espère que de votre coté la rentrée c'est bien passée et pour ceux qui ne sont pas encore rentrés je vous souhaite une bonne rentrée!!
 
Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire