affiche

affiche

jeudi 4 février 2016

Visuel Ateliers enfants et Ados 24/02 et 2/03

Hello,

Pour ces vacances le thème de Pâques me paraissait judicieux ^^

J'ai réfléchis et je me suis dis qu'ils seraient très utile de réaliser des petits paniers pour ramasser les œufs en chocolat ^^, non?

Alors voici les petits paniers que réaliseront les gourmands de 5 à 10 ans :






Et puis pour les ados ( 6ème et +), je propose un Calendrier des anniversaires perpétuels où seront notés les anniversaires des amis , de la famille, etc.... évidemment ce carnet sera réalisé de A à Z:

 
 


Ces ateliers auront lieu les mercredis 24 février et 2 mars, l'après midi, comme d'habitude dans mon atelier à Cuq-Toulza. Concernant les horaires ce n'est pas encore fixé, tout dépendra du nombre et des âges des enfants.

Alors si vos enfants/ados ont envie de dégourdir leurs mimines, envoyez moi un mail ( laeti.h@orange.fr) afin que je les inscrive....

Bisous Bisous








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire