affiche

affiche

lundi 15 février 2016

L'intégrale Mini Bébé....

Hello, hello,

Encore un atelier qui s'est déroulé dans la bonne humeur, les rires et la concentration!!! Encore un grand plaisir à vous accueillir et partager avec vous mon mini!!!Merci à vous toutes.!!

Ce mini se referme sur lui même comme un écrin avec une couverture en skyvertex et carton gris, et les papiers intérieurs sont du cardstock et du papier imprimés glacés argenté de 4 en scrap. Les dies et tampons sont essentiellement de 4 en scrap mais aussi Florilèges et Cartoscrap et le fil conducteur du mini et le foil ( papier effet métallisé) et le papier minc ( celui-ci accueille le papier foil et le fixe une fois passé à la plastifieuse). Normalement on utilise une machine qui est adapté spécialement pour ces papiers mais le système D de certaines scrappeuses est la plastifieuse et vous verrez ça fonctionne aussi!!!

Allez je vous le montre:

 
















 





 
Sans oublier aussi de l'embossage à chaud sur le priplak et sur le calque...

En tout cas je me suis régalée à le réaliser et j'ai hâte de remettre ça pour ma grande miss qui veut le même que sa sœur ^^

Bisous bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire